Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées jasmines
Les idées jasmines
Archives
15 novembre 2006

Occupations d'automne

La Cigale ayant chanté
tout l'été,
se trouva fort dépourvue   occupée
      Quand la bise fut venue.

Et oui, aprés un été à l'extérieur à jardiner, les occupations d'intérieurs fleurissent, fleurissent !!
Voici mon occupation du moment :

Promenade_sur_la_falaise
oui oui, je sais il y a encore pas mal de travail !!

Le temps devrait être extensible pour que l'on puisse profiter doublement de chaque seconde pour agiter nos petites mimines !!


Publicité
Commentaires
A
bon d'accord j'ai déjà certaines de tes oeuvres à la maison mais elle est grande et pas encore entièrement décorée alors si tu as des idées je me mets sur liste d'attente!!!<br /> félicitations pour ce très joli site j'attends la suite avec impatience.<br /> Margot a aussi beaucoup apprécié!<br /> gros bisous de nous deux!
Publicité