Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées jasmines
Les idées jasmines
Archives
25 novembre 2006

Une petite soeur pour Madame Etagère...

Ma Petite Etagère se sentait bien orpheline...

Alors ni une ni deux, bravant les intempéries et le froid me voilà partie à la recherche d'une amie pour Madame étagère !!

Et aprés quelques coups de ponçage et de pinceaux

Bricolage0003Bricolage0006Bricolage0007

Bricolage0008

Et voilà ma Petite Etagère va beaucoup mieux !!

Bricolage0014

Reste plus que Madame Chaise !!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Flo,<br /> Je suis la collègue de votre maman qui me parle beaucoup de ce que vous faites.C'est très bien:moi-même je fais de la peinture et suis très intéressée par tout ce qui est manuel.Continuez, c'est joli!<br /> edith
Publicité